Microsoft 365 et vos amis

/

Comme je l’ai déjà dit les applications fournit gratuitement par Apple sont suffisantes pour la majorité des utilisateurs . Si vous êtes sous Mac ou iPad, Pages, Numbers, Keynote, répondront probablement à vos besoins.

Toutefois certaines personnes pour leur travail ont ont besoin d’applications bureautiques plus avancées, notamment dans le cadre d’un travail collaboratif. C’est dans ce créneau que se place Microsoft Office qui est devenu Microsoft 365. Mais à titre personnel l’achat est-il justifié ?

On peut penser au première abord que l’abonnement à la suite est assez onéreux mais Microsoft 365 Family est à 99 euros (avec la TVA) et peut être installé sur 6 postes différents, ainsi même à titre personnel si vous avez 5 amis pour partager l’abonnement vous avez ce qui se fait de mieux en outils bureautiques pour moins de 2 € par mois, avec une mise à jour permanente des applications, et cerise sur le gâteau, un espace de stockage pour chaque utilisateur de 1 Téraoctet, achat à mon avis raisonnable.

Par contre vous ne devez pas négliger l’investissement personnel en temps que vous devrez faire si vous voulez vraiment exploiter toutes ses fonctionnalités. Là encore demander vous si iWork’s ne vous suffit pas.

J’aimerai avoir votre avis et savoir quel niveau d’expertise vous avez sur MS Office et ce qu’il vous apporte par rapport à la suite iWork’s.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.